Bourses d’atelier en Europe orientale et à Zoug

Atelier Arts visuels Zoug

La Fondation Landis & Gyr possède des appartements et des studios à Budapest, à Bucarest et à Sofia qu’elle met à disposition d’écrivains/d’écrivaines, compositeur/compositrices ou artistes suisses dans le cadre d’une bourse d’atelier.

Lien bourses d’ateliers

Des écrivains/écrivaines, traducteurs/traductrices et intellectuel(le)s versés dans les sciences humaines d’Europe orientale et méridionale reçoivent en contrepartie la possibilité de vivre et de travailler dans un appartement-atelier de la fondation à Zoug. La fondation invite sporadiquement aussi des artistes visuels d’Europe orientale.

Les bourses d’atelier pour les artistes d’Europe orientale ne sont accordées que sur appel.

Des demandes de projets individuels ne sont pas retenues.